Impact COVID 19 sur nos tarifs.

Suite à la directive du gouvernement, nous avons dû arrêter nos mises à disposition du mardi 17 mars 2020 au lundi 11 mai 2020, dans le cadre du confinement mis en place pour raison d’hygiène et de sécurité COVID 19.
En effet, les services à la personne comme le ménage, le jardinage, les postes d’agents d’entretien en entreprises et en collectivités… n’entraient pas dans la catégorie des postes indispensables (catégorie prestations de confort pour le gouvernement).
Cette crise a eu un impact financier non négligeable et le dé confinement a eu pour conséquence d’entrainer des frais de gestion supplémentaires notamment au niveau des règles d’hygiène imposées par l’État.
Nous avons dû nous procurer des masques, des gants, de la solution hydro-alcoolique (…) afin de mettre en place notre protocole COVID et nous avons été confrontés aux difficultés d'approvisionnement en masques et solution désinfectante.
Cependant, nous avons décidé de ne pas répercuter ces frais supplémentaires sur nos tarifs.
Ces derniers restent donc inchangés.
Nous en profitons pour vous remercier de votre compréhension dans l’arrêt des mises à disposition et nous vous remercions pour le soutien que vous nous avez témoigné.

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